La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dois-je accepter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Habitué(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Kinésithérapeute
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue1/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:09

Une belle voiture noire arriva à l'entrée du Haras, il en descendit deux personnes un jeune homme d'environ 19ans et une femme d'une trentaine d'année. La femme sortit du coffre de sa voiture un sac et le tendit à son fils. Chris prit le sac à contre coeur ne voulant pas rester ici mais, il ne pouvait rien dire ne voulant pas faire de mal à sa mère. La femme embrassa son fils en souriant. Chris sourit à sa mère et il prit sur la banquette arrière de la voiture un étuit d'une guitare hors de question qu'il ne la prenne pas. La femme sourit une dernière fois à sonf ils avant de remonter en voiture et partir.
Chris regarda sa mère partir et il soupira longuement avant de se mettre à marcher. Le jeune arriva alors, dans la cour du Haras, cette bonne odeur de paille venait chatouiller le nez du jeune homme. Bien qu'il m'aime pas les chevaux il adorait cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/index.htm
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue100/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:13

Nikita se dirigeait vers le box de Lueur d'Espoir, sa jument, en passant par la cour ; lorsqu'elle vit une grosse voiture noire partir à toute vitesse, laissant seul un jeune homme d'une vingtaine d'années environ.
La jeune fille s'approcha, et lui sourit. Elle comprit très vite qu'il allait rejoindre le centre.

- Bienvenue jeune homme ! Comment t'appelles-tu ?
Il était à peine plus jeune qu'elle, mais peu importe. Il dégageait une aura de grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Habitué(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Kinésithérapeute
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue1/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:20

Chris regardait la cour doucement la cour lorsqu'il apperçut un peu sur son côté droit une jeune fille avancer vers lui. Le jeune homme se tourna vers celle-ci en répondant à son sourire bien qu'il soit légèrement forcé...

-Merci... Chris... Chris Archeur et vous ?-

Chris regarda en détaille la jeune femme devant lui qui était plus petite que lui. Elle avait l'air plus sympatique mais, il ne préfèré pas juger sur les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/index.htm
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue100/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:32

- Nikita Styne... Mais tu peux m'appeler Niky. Tu veux que je te présente le centre ? proposa la jeune fille avec un sourire amical.
Elle détailla à son tour son interlocuteur : plutôt beau gosse, Chris était plus grand qu'elle, avec de beaux yeux bruns.
Niky attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Habitué(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Kinésithérapeute
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue1/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:37

Chris passa sa mains sur sa nuque pour remonter ensuite vers l'arrière de ses cheveux chatain. Il héssita quelques instant, ne sachant pas comment dire à la jeune fille qu'il était d'accord s'ils évitaient de passer près des chevaux.

-Enchanté Niky...-

Il lui sourit cette fois naturellement. Il soupira discrétement.

-Pourquoi pas...-

Tant pis il prendra sur lui si il devait voir un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/index.htm
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue100/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:42

Nikita lui fit signe de la suivre. Ils passèrent tout d'abord devant le club house, qu'elle lui présenta. Ensuite, ils visitèrent les écuries -le plus important selon Niky-, et la jeune fille fut étonnée de voir la réaction du jeune homme face aux chevaux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur ?
Ils étaient justement devant le box de Lueur d'Espoir, et Niky alla la caresser. Lui lui enlaça l'encolure tout en la flattant.
- Je te présente ma belle Lueur d'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Habitué(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Kinésithérapeute
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue1/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:48

Chris suivit tranquillement la jeune fille en souriant mais, en voyant la jument il perdit aussitôt son sourire. Et il évita d'approcher la jument quand Niky lui parla, il reposa son regard sur celle-ci. Chris se força à lui sourire.

-Hein ? Euh ? Moi ?... Nan!-

Ce n'est pas qu'il avait peur des chevaux mais, c'est le faite que sa mère l'empéchait de jouer de la musique tout ca pour se consacrer aux chevaux. Avait créé une sorte de haine pour ces équidés...
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/index.htm
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue100/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 15:53

Nikita fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que tu as ?
La jeune fille avait bien remarqué que Chris évitait soigneusement les chevaux. Si ce n'était pas la peur, c'était quoi ?
Niky entra dans le box de sa jument, et invita le jeune homme à la suivre, voulant tester ses réactions. Elle était en train de penser qu'il faudrait qu'il prenne un cours particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Habitué(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Kinésithérapeute
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue1/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 16:01

Chris baissa la tête fixant le sol, le jeune homme ne répondit rien à la jeune fille. Il la releva la tête quand elle rentra dans le box de la jument. Il comprit bien vite qu'elle voulait qu'il en fasse de même, impôssible qu'il posse un pied dans le box d'un cheval. Il regarda dans les yeux la jeune fille.

-Désolé...-

Sur ce mot le jeune homme tourna des talons partant loin de tous ses chevaux. Il ne pouvais pas rester plus longtemps ici, il marchait rapidement ne voualnt pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/index.htm
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Dois-je accepter ? Left_bar_bleue100/100Dois-je accepter ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? EmptyMar 11 Déc - 16:08

Nikita fut étonnée du départ soudain du jeune homme. Il semblait avoir un problème avec les chevaux... Elle en était sûre et certaine. Mais elle ne chercha pas à le rattraper. Elle émit un bref et sec sifflement, et Llama, son regard roux, arriva. Elle l'interrogea du regard, et il lui répondit, toujours par le même moyen de communication. La jeune fille soupira, puis rentra chez elle.

Elle avait une petite idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je accepter ?   Dois-je accepter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je accepter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser