La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMar 11 Déc - 22:34

*Christina arriva sur le dos de seabiscuit au galop, peu aprés être arriver dans la forêt elle le fit s'arreter et descendit en le caressant *
- c'est bien sea !
Elle l'attacha prés d'un arbre ou elle lui donna un peu de quoi se rassasier ( un peu d'eau ) et il mangea de l'herbe . Christina s'asseya au pied de l'arbre et regardit seabiscuit manger son herbe*
- t'es beau mon cheri !
elle souriat *
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue60/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMar 11 Déc - 22:47

Georgianne qui était en balade avec Celwyne passait à travers la forêt. Elles filaient toutes les deux à toute allure. il était évident que la jument était en pleine forme. Elle débordait d'énergie.
La cavalière fit ralentir doucement sa monture, en passant par le trot, puis le pas. Elle progressait doucement entre un passage d'arbres assez délicat, quand elle aperçut un cheval et une silouhette. elle sauta à terre, et tenant la bride de son cheval, s'approcha doucement
.
- Bonjour ... dit-elle à l'inconnue qu'elle n'avait jamais croisée auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMar 11 Déc - 22:51

*Christina detourna son regard de seabiscuit et regardit une jeune fille qui lui adresser la parole*
- oh . . . pardon . . . bonjour !
*Elle souriat et poursuivit sa phrase *
- je m'appelle Christina et voici mon cheval, seabiscuit . . . et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue100/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMer 12 Déc - 12:41

Nikita se baladait avec sa jument, Lueur d'Espoir, lorsqu'elle entendit des voix. Elle s'approcha de ce qui semblait être leur source, et vit deux jeunes filles en train de discuter. Elle descendit de sa monture, et leur adressa gentiment la parole :
- Bonjour !
Elle les avait déjà croisées toutes les deux, mais ne connaissait pas leur nom. Elle demanda :
- Comment vous appelez-vous ? Moi c'est Nikita... Et voici Lueur d'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMer 12 Déc - 14:40

* christina souriat *
- moi c'est christina et voici seabiscuit . . .
* dit-elle en montrant l'étalon *
- et heu . . . voici . . .
* elle attendit que l'autre jeune fille dise son nom *
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue100/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMer 12 Déc - 15:12

(On attend Georgianne ? Car sinon on va prendre le monopole du sujet à nous deux... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMer 12 Déc - 15:17

[ oui vaut mieux l'attendre sinon elle ne vas pas s'y retrouver la pauvre . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue60/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyMer 12 Déc - 20:02

[Je suis là !]

Georgianne caressa sa monture tout en répondant :
- Je m'appelle Georgianne. Au fait, vos chevaux sont superbes ! J'aimerais beaucoup en acheter un, mais j'attends un peu avant d'investir dans cet achat.
Elle sourit à ses deux interlocutrices, avant de s'asseoir dans l'herbe, d'en arracher un brin et de le machouiller. Elle aimait beaucoup faire ça. Ca avait bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyJeu 13 Déc - 20:49

* christina souriat *
- tu as bien raison, moi aprés avoir acheter seabiscuit j'ai eu peu d'argent, mais il en vaut la peine ^^ mais tu as bien raison d'attendre un peu
* ele se le va et caressa seabiscuit *
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue60/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyJeu 13 Déc - 21:12

Elle regarda les deux filles. Elles avaient toutes les deux leur propre cheval. Georgianne sentit monter en elle une vague de jalousie : elle était la seule des trois à ne pas posséder son propre cheval ! Pour se calmer, elle posa une main sur l'encolure de Celwyne : l'effet fut immédiat. Elle se sentit "zen, relax" car elle aimait beaucoup sa jument.
Puis elle demanda :
- Cela fait com ... combien de temps que vous avez vos chevaux ?
Elle avait buté sur le combien. Il lui restait une pointe d'accent anglo-américain de sa jeunesse, et cela l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyJeu 13 Déc - 21:34

* christina souriat et lui repondit *
- depuis peu en faites, mais j'aime beaucoup seabiscuit malgrés ses defauts . . .
* elle caressa seabiscuit *
- hein mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Directrice du centre
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: monitrice d'équitation western (et directrice du centre).
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue100/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyJeu 13 Déc - 23:02

- Moi depuis qu'elle est née... répondit Nikita en désignant Lueur d'Espoir. Mais j'ai eu mon premier cheval à l'âge de quatre ans...
Elle fronça les sourcils. Elle voyait une pointe de jalousie dans le regard de Georgianne. Elle ajouta calmement, ne voulant pas aggraver la situation :
- Toi aussi, tu en aura un... Dès que tu trouveras celui de tes rêves...
Elle sourit gentiment, puis flatta l'encolure de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Habitué(e)
Christina


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Palfreniere
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue1/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptyVen 14 Déc - 13:57

*christina fit de gros yeux *
- quatre ans !
* elle souriat et arreta de faire des gros yeux étonner puis elle se tourna vers georgianne *
- chaques cheval est unique et magnifique, tu le trouveras sans problemes je pense
* elle lui souriat *
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Left_bar_bleue60/100Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) EmptySam 15 Déc - 11:15

Quatre ans ? C'était étonnant.
Georgianne sourit elle aussi. Elles avaient raison, elle aurait son cheval, elle finirait bien par le trouver !
La jeune fille tapa dans ses mains. Il faisait assez froid, et ses gants ne la réchauffait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )   Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement de Seabiscuit ( ouvert a tous )
» Pour se reposer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Coins de balade :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser