La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kara, arrivée, découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue1/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (1/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 10:34

Kara descendit du bus qui l'avait amené jusqu'à la Paille d'Or avec élégance. Ses longs cheveux blonds voletaient à chaque brise qui passait. Elle déposa sa valise et regarda devant elle. L'air sentait bon le foin et le fumier, les hennissements des chevaux étaient audibles. Le coeur de Kara s'emballa. Elle aimait tant cette ambiance. Elle s'équipa de sa valise et avança vers le centre, pour voir si elle rencontrait quelqu'un. Elle arriva dans une grande cours de gravier blanc. Ses Converse crissées sur le sol. Elle ferma les yeux un instant, juste l'instant de se remplire de toute la magie du lieux. Kara s'y sentait bien. Elle voulait recostruire sa vie ici.

*Quelle beautée. Cela me rappelle le Wyoming...*

Kara regarda autour d'elle. Elle cherchait quelqu'un, mais ne vit personne. Elle se décida à appeller. Sa douce voix portait quand elle en avait besoin. Elle ne cria pas mais parla asser fort. Elle ne voulait pas effrayer les chevaux aux alentours.

"Il y a quelqu'un ?"

Kara attendit un peu. Personne. Elle réessaya. Elle se posa sur le bord d'une barrière, probablement celle d'une carrière. Et elle attendit tranquillement que quelqu'un arrive.

*Je devrais peut être m'installer. No,n il faut toujours se présenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue60/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (60/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 11:39

Georgianne sortait le l'écurie, où elle avait dut se résoudre à laisser Désert Brûlant. Elle avait eu envie d'une promenade, il y a quelques minutes, et il n'y avait que l'étalon qui n'était pas sortit. Le problème était que ce magnifique pur-sang arabe aimait la vitesse, et que la jeune fille n'avait pas très envie d'affronter le mur du son aujourd'hui. Elle avait donc brossé l'étalon, et quittait maintenant l'écurie. Elle vit de longs cheveux blonds voler au vent, des Converses marcher sur les gravillons de la cour, et entendit une voix appeler. Elle actionna ses jambes et ses bottes pour se diriger vers la nouvelle arrivante. Celle-ci était posée sur le bord d'une barrière, une valise à ses pieds. Georgianne décida de s'avancer et de lui parler.

- Oui, y a moi. Je m'appelle Georgianne. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue1/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (1/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 13:44

Kara entendit des bruits de pas au loin. Elle leva la têt et aperçu une jeune fille. Elle descendit sans bruit de la barrière et alla saluer l'arrivante. La jeune fille avait des cheveux blonds et de jolies yeux bleus. Kara lui sourit et prit la parole.

"Enchantée. Je m'apelle Kara, Kara McGingley. Je suis nouvelle ici."

Kara se tut. Une brise vint faire passer ses cheveux devant ses yeux bleus ciel. Elle les rabatit d'un geste lent et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue60/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (60/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 14:01

- McGingley ? Tu viens d'où ? Ce nom me rappelle quelque chose ...

*Oh non ! J'ai encore ce maudit accent qui revient ... elle va rien comprendre !*
Car elle avait réellement dit : McGinley ? Ceuh noom me rlapelle quelqueuh chose. Il fallait qu'elle se concentre sur sa prononciation.
Ce nom lui rappelait enfaite, les Etats-Unis. Beaucoup de personnes là-bas, portent un nom commenant par Mc ... elle même-s'appelait McLooney, nom de jeune fille de sa mère.
Tout en écoutant la réponse de Kara, Georgianne attrapa un bout de paille coincé dans ses cheveux (le lavage de Désert Brûlant avait été terrible !) et commença à le mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue1/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (1/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 14:09

"Le Wyoming. J'ai grandis dans le ranch de mes parents. Pourquoi ?"

Kara n'était pas spécialement prête à raconter sa vie sans qu'on le lui demande, mais si la question venait elle le disait sans problème. Malgrès son douloureux passé, elle avait relativisé et appris à vivre avec. Elle regarda Georgianne machouillait son morceau de paille. Cela lui rappeller son père. Elle sourit doucement. Kara prit sa valise et demanda:

"Tu sais où se trouve les dortoires ? J'aimerais aller déposer mes affaires. Puis pourquoi pas visiter les écuries après."

Kara sourit comme une petite fille mais on lisait dans ses yeux une certaine maturité. Elle passa ses doigts dans ses longs cheveux blonds et attendit la réponse de Georgianne.
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue60/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (60/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 14:18

- Oh non, juste pour savoir, je connais beaucoup de Mcquelque chose ... ça ma surpris de voir un nom comme ça en France ...

Et cette fois, elle avait bien fait attention a parler normalement. Elle enchaîna :

- Oui, ils sont juste là.

Elle pointa son doigt vers de petites fenêtres. Elle commença à marcher tout en vérifiant que Kara lui ai bien emboité le pas. Car il était arrivé à Georgianne de partir trop vite et de laisser les gens planté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Kara, arrivée, découverte Left_bar_bleue1/100Kara, arrivée, découverte Empty_bar_bleue  (1/100)

Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte EmptyLun 24 Déc - 14:24

"Oui, je ne suis pas née ici mais je compte bien y vivre pendant lonngggggtemps."

Kara rigola doucement. Elle regarda l'endroit qu'indiquer Georgianne. Elle porta sa valise, qui n'était pas très lourde, puis lui emboîta doucement le pas. Kara était plutôt réactive, elle se laissait rarement surprendre, ce qui lui valait de bons réflexes. Elles marchèrent jusqu'à une porte, qu'elles passèrent, et allèrent dans les dortoirs.

"Merci de prendre un peu de ton temps pour me faire visiter. Tu es ici depuis longtemps ?"

Arrow Suite Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara, arrivée, découverte Empty
MessageSujet: Re: Kara, arrivée, découverte   Kara, arrivée, découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, arrivée, découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara
» Visite Kara et Georgianne
» Bureau de Kara McCingley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser