La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emily Salaun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Photographe/Artisan Sellier
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Emily Salaun Left_bar_bleue1/100Emily Salaun Empty_bar_bleue  (1/100)

Emily Salaun Empty
MessageSujet: Emily Salaun   Emily Salaun EmptyMar 25 Déc - 20:36

-
Nom : Salaun
-
Prénom : Emily
-
Âge (de cinq à trente ans) : 16 ans
-
Sexe : F
-
Histoire avant l'arrivée au club : (cinq lignes complètes minimum) Emily est née dans un coin de montagnes. Ses parents tenait un ranch. Emi restait donc souvent à les regarder s'occuper des chevaux mais jamais à monter. D'ailleurs ses parents ne sachant pas monter, ils ne pouvait pas lui enseigner comment faire. Puis un jour, quelqu'un qu'Emy ne connaissait pas était venue la chercher. Ils étaient allé jusqu'au Sud de l'Espagne en Andalousie. Là elle avait enfin appris à monter à cheval à la façon des ibériques, sans les rênes pour avoir toujours les mains libres pour trier le betail. Elle adorait ces chevauchées libres et très souvent elle montait directement sur les beaux pur race espagnol sans selle ni bride. Ce séjour fut le meilleur souvenir d'Emy.

Plusieures années plus tard, Emy voulut retourner en Andalousie. C'est alors qu'elle appris qu'un incendie avait ravagé la région où elle avait appris à monter. Elle resta alors plusieurs jours très renfermées, puis ses parents se ruinèrent pour l'inscrire dans cette école d'équitation. Emy espère pouvoir repartir sur de nouvelles bases ...
-
Caractère : (trois lignes minimum) Emily a 2 passions dans la vie : la photographie et les chevaux. Elle ne monte pas très bien d'ailleur et elle préfère le contact avec les chevaux. Elle est assez réveuse et lunatique, surtout avec les gens qu'elle ne connait pas très bien. Elle aime beaucoup se baladait dans les montagnes et photographier ou dessiner -en fonction de se qu'elle a pris avec elle- tout ce qu'elle trouve d'assez particulier.
Depuis l'incendie elle est devenue beaucoup plus compétitrice qu'auparavent ...
-
Physique : (deux lignes minimum) Emily est plutôt petite. Elle est assez mince. Elle a de long cheveux ondulés de couleur aubrune qu'elle garde très souvent attachés. Ses petits yeux bruns sont en amandes et font un beau contrast avec sa peau pale. Elle a des épaules un peu tombantes qui lui affine sa silhouette.
-
Métier désiré : Photographeeeeeuh please Very Happy
-
Type de cheval préféré (caractère) : ni trop vif ni trop endormi, le juste milieu en quelque sorte mais un cheval affectueux et respectueux
-
Race(s) préférée(s) : Pur race espagnol
-
Robe(s) préférée(s) (facultatif) : heu nimporte j'aime bien tout

-

Nom de joueur : leilala (=> P.U.F.)
Avez vous lu le règlement ? voui
Code(s) : [Ok by Georgianne]
Comment avez-vous connu le forum ? ce forum est partenaire d'un partenaire d'un forum sur lequel je suis (pas compliqué hein ? Laughing )
Votre avis sur le forum ? je le trouve sympas, j'ai pas encore farfouillé dans tous les post donc j'ai qu'une vue d'ensemble
Autre chose à déclarer ? en période scolaire je peux venir uniquement le week-end et pour ma signature et mon avatar ça arrive dans un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Emily Salaun Left_bar_bleue60/100Emily Salaun Empty_bar_bleue  (60/100)

Emily Salaun Empty
MessageSujet: Re: Emily Salaun   Emily Salaun EmptyMar 25 Déc - 21:14

Parfait ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Salaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser