La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) Left_bar_bleue1/100Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous)   Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) EmptySam 29 Déc - 16:59

Kara arriva avec le cheval en main. Elle ouvrit la porte du pré et y entra avec l'étalon. Celui-ci la poussa gentillement du bout du nez. Elle rigola. Kara referma la porte et détacha Lagon Noir. Il la regarda avant de détaler dans le pré. Il galopait comme un fou. On sentait qu'il en avait besoin. Kara s'assit sur la barrière et regarda le cheval qu'elle avait s'ébartre follement. Elle sourit et rêva. Elle revoyait les cheveaux du Wyoming galopaient au Soleil. La robe de Lagon brillait malgrès l'hiver. Le givre sur l'herbe crissait sous ses sabots. Kara était ravit. Elle souriait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) Left_bar_bleue1/100Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1/100)

Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous)   Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous) EmptyLun 31 Déc - 13:08

Kara fit claquait sa langue, ce qui ramena l'étalon vers elle. Elle lui caressa le chanfrein et rattacha sa longe. Elle ouvrit la porte et ramena l'étalon dans son box. Kara le caressait doucement sur le trajet. Elle était contente d'avoir vu son cheval heureux. Elle marchait doucement, les sabots de Lagon Noir résonnaient sur le bitume des écuries. Kara parlait doucement au cheval de ses histoires.

"Tu sais mon grand, ta cavalière est amoureuse. Bon elle ne lui dit pas mais quand elle est avec lui son coeur s'emballe. Il est brun, grand, mignon. Il joue de la guitare et chante. Il a une voix magnifique..... Ahhhhh...."

Lagon Noir donna un coup de tête à Kara, lui faisant comprendre qu'elle ne devait aps le délaisser pour son homme. Elle rigolat et rassura l'étalon.

"Ne t'inquiètes pas mon grand, je m'occuperais toujours de toi, mais je ne serais peut être plus seule."

Elle sourit, ils venaient d'arriver devant le box de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagon Noir mit au prés (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagon Noir (centre).
» Pour se reposer (libre)
» Petit entrainement de Seabiscuit ( ouvert a tous )
» Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser