La Paille d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le centre équestre de la Paille d'Or, et vivez votre aventure... Auprès des chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Emily ... (libre quand même)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue60/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 1:03

Georgianne entra dans la pièce. Il y faisant chaud, et c'était très agréable, surtout quand il pleuvait des trombes d'eau. Elle attrapa deux verres vides qui traînaient, les rinça, leur passa un coup de torchon avant de demanda à Emily :

- Tu veux boire quelquechose ?

Elle regarda Emily. La jeune fille était photographe. d'Ailleurs, elle avait en ce moment même un petit appareil photo numérique entre ses mains. Certainement une merveille, avec un bon zoom et une bonne qualité. Quel bel art qu'est la photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Photographe/Artisan Sellier
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 1:24

Georgianne avait enfin mis fin à au suplice d'Emy ... elle et ses photo était à l'abbri. Elle posa sur la table afin que la jeune fille puisse les voir puis répondit à sa question :

- Je veux bien un verre d'eau s'il te plait


Une fois que Georgianne vint la rejoindre, elle la remercia pour le verre, but une gorgée et commenca à détailler quelques photos.

- C'était au début du printemps donc il ne faisait pas encore trop chaud. Donc voici ça c'était l'élèvage en Andalousie, là c'est l'étalon reproducteur, et quelques uns de de ces poulains et des poulinières, là encore un poulain, ha ce cheval c'était un de ceux que je montais et voilà le deusième ...

[Hors-jeu : je t'ai mis de vrai photo pour que tu puisses décrire XD, celle avec écrit S.Lambert sont pas de moi, mais elles sont bof là dans la serie celles que j'ai pris moi]
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue60/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:05

Georgianne servit donc deux verres d'eau, puis regarda les photos sur l'appareil numérique.
La photo qu'elle préférait était celle de l'élevage en Andalousie. La façade en briques, le cheval juste devant, une "liane" verte qui pendait ... C'était vraiment très beau. Et visiblement, le soleil était présent ce jour là.
Elle aimait aussi beaucoup la troisième. Forcément, puisqu'il y avait des chevaux ! Il y en avait même beaucoup. D'ailleurs, en regardant ses photos, elle se demandait pourquoi la jeune photographe était-elle partie. Pourquoi avait-elle donc quitter ces chevaux ? Il y avait certainement eu des problèmes ... Georgianne n'osait pas poser la question.
Pour continuer sur les photos, la dernière montrait un cheval qu'Emily avait monté. Il était très beau.


- Le dernier cheval est très beau ... Il était facile à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Habitué(e)
Julien


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Moniteur
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue100/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:11

Julien entra dans la piece, il ne savait pas que quelqu'un y était. Il voulait aller chercher ses affaires pour rentrer chez lui dejeuner. Lorqu'il ouvrit la porte, il apercut deux silhouettes se dessiner. Timide pas nature, il entra comme meme et
dit , d'une voix tres douce

-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Photographe/Artisan Sellier
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:11

Emy comme à son habitude observait du coin de l'oeil son interlocutrice. Elle espèrait qu'elle ne parle pas encore de son passé. Aussi quand Georgianne ouvrit la bouche elle eut un frisson ... Mais c'était juste par rapport à l'hongre gris.

- Ho oui les deux que je montais été des chevaux très simples. A vrai dire j'ai appris à monter à cheval là bas donc j'avais le droit qu'aux chevaux faciles à monter. Mais ils avaient quand même leur petits caractères ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue60/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:16

- Aucun cheval ne se ressemblent, et ils ont tous une personnalité différente. Il y a toujours un démon caché quelque part ! Approuva Georgianne.

Puis elle se tourna pour voir qui était entré. Elle avait entendu la porte s'ouvrir, et quelqu'un était rentré. Elle le salua.

- Hello !

La voix du jeune homme était très douce, alors que la chuchoteuse avait parlé comme si ils se connaissaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Habitué(e)
Julien


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Moniteur
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue100/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:19

-bonjour a toutes les deux, je m'apelle Julien et je suis le nouveau moniteur ...et vous ca fait longtemps que vous etes ici ?

Julien regarda a tour de role les deux jeunes filles , il avait envie de se trouver des amies c'etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Photographe/Artisan Sellier
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:22

Emy tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir. Elle n'avait pas entendu entrer le jeune homme. Elle lança un timide bonjour et continua à boire son verre d'eau. Puis elle poursuivit sa discussion avec Georgianne :

- Ho oui ils étaient tous les deux très particuliés. Dommage que ...

La jeune fille s'arrêta la voix nouée et but une gorgée d'eau pour se donner une contenance et faire comme si sa phrase avait une fin. Pourquoi avait elle ajouté ses 2 mots ?
Puis entendant la question du moniteur donc elle répondit :


- Moi c'est Emy. Je viens d'arriver. Voici Georgianne qui est là depuis ...

Emy garda sa phrase inachevée pour inciter à son interlocutrice à répondre. Ce jeune homme tombait vraiment à pic. Ils allaient parler de lui et ainsi elle n'aurait pas à révéler son passé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue60/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:28

- Je suis là depuis euh ... je ne sais plus, mais déjà un petit bout de temps. Plusieurs semaines je crois.

Puis elle remua ses pensées sur ce que lui avait dit dit Emily. Les deux derniers mots ne lui échappèrent pas, mais elle retint sa curiosité au maximum. C'était apparemment un souvenir douloureux. Mieux valait ne pas enfoncer plus le couteau dans la plaie. Elle ne dit rien là-dessus et préféra demander.

- Julien, tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Habitué(e)
Julien


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Moniteur
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue100/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:32

- non ... merci, je... venais juste chercher mon sac pour aller dejeuner.Aurevoir, desolé de vous avoir deranger ...

La gorge nouée, Julien repartit du club house. Il etait tres content d'avoir fait la connaissance des deux jeunes filles mais il ne savait pas comment parler avec elle. c'etait un fait, il ne savait parler qu'au chevaux ... mais des qu'il enseignait ce n'etait plus pareil, il esperait les revoir a un de ses cours tres bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Photographe/Artisan Sellier
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:37

- tu ne déranges pas du tout, affirma Emy

Puis une idée lui vint en tête.


- je pense que comme moi tu n'as pas encore vu les chevaux de l'écurie ? Je pense qu'on pourrait y aller ensemble et ce serait Georgianne qui nous les "présenterait" ? Enfin si elle veut bien biensur

Emy se tourna vers Georgianne en quête d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue60/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:39

Georgianne approuva de la tête.

- C'est une bonne idée ! Ils doivent s'ennuyer un jour de pluie pareil ... Je pense que ça ne les dérangerait pas du tout que l'on vienne pour les chouchouter !

Elle avala une dernière gorgée d'eau avant de se lever et d'aller rincer le verre. Elle se rassit près d'Emily tout en attandant une réponse de la part de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:40

Kara entra d'un pas silencieu dans le club house. Elle s'était réveillée il y avait déjà de cela un moment. Elle alla vers les cavaliers déjà présents. Elle reconnu Georgianne qu'elle connaissait déjà et deux autres nouveaux.

"Bonjour, je m'appelle Kara. Enchantée."

Elle avait ce sourire d'ange qu'elle affichait toujours lors de nouvelle rencontre. Qu'elle affichait toujours d'ailleurs. Elle s'assit et pris un verre de jus d'orang,e histoire d'avoir un peu de vitamines dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Habitué(e)
Julien


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Moniteur
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue100/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:40

-j'ai deja entrainer un peu lybie mais je n'ai pas vu les autres ... se serait avec plaisir

Julien souriait a la jeune fille et regarda georgianne en quete de sa reponse ^^Il apercut KAra et dit d'une voix douce

-enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Georgianne
Ancien(ne)
Georgianne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue60/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (60/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:44

- Tout le monde se connaît ? Demanda Georgianne. Ou il faut faire quelques présentations ?

Georgianne rendit son sourire à Julien avant de répondre :

- Vous venez vous aventurer chez Désert Brûlant avec moi ? Il ne tient pas en place, il faut qu'il sorte au moins une fois par jour. Avec ce temps, il va être encore plus énervé ! Kara, tu voudras nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Photographe/Artisan Sellier
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:50

- je pense que Kara ne sait pas que je m'appelle Emily mais maintenant je viens de combler cet oubli

Puis très enthousiasmée par la proposition de Georgianne elle se leva à son tour puis répondit avant d'aller laver son verre :

- je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ancien(ne)
Kara


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Chuchoteuse
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue1/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (1/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:52

"Sans problème."

Kara aimait beaucoup les chevaux nerveux et plein de vie. Elle avait grandit ave cun étalon des plus fougueux.... C'était d'ailleurs à la suite du travail effectué dessus que ses paretns sont décédés. Pourtant elle n'ne tenait pas rigueur au cheval, elle l'aimait trop.

Elle sourit à Georgianne et s'avança vers la porte du clob house.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Habitué(e)
Julien


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Informations sur le cavalier
Métier exercé: Moniteur
Amis/ennemis:
Points de fidélité:
Avec Emily ... (libre quand même) Left_bar_bleue100/100Avec Emily ... (libre quand même) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) EmptyMer 26 Déc - 13:54

-je vous suit

Julien etait tres heureux de decouvrir les ecuries accompagnes, des qu'il etait au contact de chevaux, il se sentait mieux comme revivre et il aurait surement plus d'assurance pour parler.
Il se dirigea vers la porte du club house
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Emily ... (libre quand même) Empty
MessageSujet: Re: Avec Emily ... (libre quand même)   Avec Emily ... (libre quand même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Emily ... (libre quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Salaun
» PV avec nikita
» Julien avec Lybie
» Petite balade avec seabiscuit (ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Paille d'Or :: Dans le centre... :: Le club house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser